Portes ouvertes

A l'occasion des portes ouvertes

Un millier de visiteurs

Les parents d'èlèves, élèves et futurs étudiants, ont investi les deux établissements, Jules Renard et Raoul Follereau, le samedi 10 mars, en quête d'informations destinées en particulier aux élèves de 3ème qui feront leur entrée au lycée à la prochaine rentrée. Toutes les sections étaient cependant ouvertes, les enseignants, personnels et représentants des parents d'élèves mobilisés pour répondre aux interrogations sur les contenus des programmes ou sur l'orientation, de la seconde aux classes de BTS et classes préparatoires aux grandes écoles.
Ce sont prêt de 1000 personnes qui se sont présentées à la découverte des locaux en passant par les 2 internats, le CDI et le service de restauration.

2018 03 19 004139 2018 03 19 003124

lrf1 ljr1