Projet E-Twinning " You said slow ? "

Le projet e-Twinning « You said Slow? » récompensé

Le label de qualité vient d'être attribué au projet e-Twinning « You Said Slow? ». Ce projet a été mené pendant le dernier trimestre de l'année 2012-2013 par les élèves de la classe de 1ère ES de Mme Gwynn et une classe partenaire de Vize en Turquie sur le thème du « Slow movement ».

Ce qu'en a dit le jury : " Le sujet du projet, le « slow movement » est original. Ce projet, de courte durée, est de qualité, avec un investissement des élèves qui transparait. La démarche de projet est bien menée, et la communication entre les enseignants a bien fonctionné. La communication et la coopération entre les élèves partenaires aurait pu être davantage présente. Bon projet avec bon travail des élèves notamment pour les interviews filmées. ".

Félicitations aux élèves !  Un bon encouragement pour continuer l'ouverture internationale avec les projets eTwinning !!

Voici le lien pour voir la production finale des élèves...

etwinning-1