Salon de l'Education à Paris

Dans le cadre des actions d'information et d'aide à la préparation progressive des choix d'orientation post-bac, 4 classes de terminales ( TS1, TS2, TES1 et TES2 ) du Lycée Raoul Follereau se rendront vendredi 23 novembre au salon Européen de l'Éducation qui se tient Porte de Versailles à Paris.

Ce salon à l'avantage de présenter les différents voies de formation post-bac ( BTS, IUT, CPGE, Écoles d'Ingénieurs, Cycle Universitaire...) dans la majorité des secteurs.

Seront présents sur ce salon des enseignants, des conseillers d'orientation psychologues et surtout des étudiants, ce qui devrait permettre un échange constructif avec nos élèves.
Il est à noter que le coût de cette sortie est entièrement pris en charge par l'établissement.