Sortie salon Studyrama des études supérieures de Dijon 2015

Vendredi 27 novembre 2015 - 98 élèves du Lycée Jules Renard, de Premières et Terminales, ont participé à la visite du salon Dijon Studyrama 2015-2016.

Ce salon a été l'occasion pour les élèves de se renseigner sur les formations Bac à Bac + 5 et réussir ainsi leur orientation. Plus de 800 formations étaient proposées; Il ont pu rencontrer des étudiants et des responsables de nombreux établissements supérieurs publics et privés, représentant des filières, des niveaux et des spécialités divers: université, IUT, lyces prépas, CFA, écoles de commerce et écoles d'ingénieurs, écoles de métiers (Tourisme, Hôtellerie, Droit, etc...).

Parmi les nombreuses enseignes présentes: Cambridge English, Lyon Business School, Ecole Nationale Supérieure d'Art de Dijon, etc...

2015 11 27 studyrama

Les accompagnateurs: Mme De Munter A. M. Denuit C., M. Lacoux L. Mme CotteP.