Voyage à Londres

BBC TOUR 2013

Du 7 au 13 février, les élèves de seconde du lycée Jules Renard étaient à Londres pour découvrir sa culture empreinte de traditions et modernité.

Au cours de ce séjour, les élèves

• ont découvert Londres en bus à impériale, en bateau, en grande roue, en 4D et … beaucoup à pied,
  • ont visité Windsor, St Paul’s et musées,
  • ont préparé et goûté le célèbre –à défaut d’être … fameux- « afternoon tea »,
  • ont fait la découverte de l’incontournable tradition des pubs et de leur « pub food »,
  • ont eu la chance de voir Mamma Mia en version originale au Novello Theatre.
Thumbnail image

Ils ont eu maintes occasions d’entendre et … d’écouter des accents variés et de pratiquer l’anglais quotidien dans leur familles d’accueil et en s’adonnant à l’une de leurs activités favorites, à savoir … le shopping dans les quartiers chics, branchés ou complètement déjantés de Londres.

« Last but not least », la découverte des « packed lunches » et de surcroît souvent sous un ciel très peu clément, a fait dire à bon nombre d’élèves que déjeuner à la maison ou à Jules, c’ était « much much better ! »

J.Aoulad, C.Dagois, B.Hughes, B.Woods, les accompagnateurs.

Photographies: Falaises de dunkerque, Tower Bridge, The Shard, The Gherkhin, Tower of London, Londe Eye, Big Ben, Science museum, Afternoon tea, Picadilly Circus, Windsor, Saint Paul's,Liberty, Carnaby Street, Novello theatre.

Infos parents / Derniers articles en relation avec la page active