TalentCampus gratuit pour les lycéens et étudiants

Quelques places disponibles pour la session du 6 au 10 juillet 2015 à Besançon

TalentCampus est un projet en formation innovante lauréat des Investissements d’Avenir en 2012. Il a été développé par les universités, les écoles d’ingénieurs et de manageurs des régions Bourgogne et Franche-Comté en partenariat avec de nombreuses entreprises. TalentCampus vise à créer un nouveau modèle « d’école » permettant de détecter et développer toute forme de talent chez tout type de personnes (lycéens, étudiants, salariés, demandeurs d’emploi…). Vous êtes lycéen, étudiant, futur ingénieur, jeune docteur, salarié ou en recherche d’emploi et vous voulez libérer vos talents, venez participer à l’expérience TalentCampus.

Il reste encore quelques places pour la session du 6 au 10 juillet prochains, néanmoins les inscriptions seront clôturées d’ici la semaine prochaine (aux alentours du 17 juin).

Pour les lycéens, cette formation est gratuite, ainsi que l'hébergement, le repas du midi et éventuellement le soir. Les déplacements entre Nevers et Besançon ne sont à priori pas pris en charge mais il y a possibilités d'attribuer des bourses sur critères motivés (sociaux, TalentCampus à la place d'un job d'été,...). Seules les inscriptions des lycéens et étudiants majeurs (ou mineurs sans besoin d’hébergement) pourront être enregistrées . L’hébergement des mineurs exigeant un encadrement particulier ne pouvant être pris en charge par cette structure.

Site Web et inscriptions